Electrosanne est un lieu de vie pour tout.e.s. Il ne tolère donc aucune discrimination, menace, abus, harcèlement, propos raciste, sexiste, homophobe, transphobe ou tout autre comportement agressif envers autrui. En cas de problème, merci de vous adresser à l’équipe organisatrice.
La capacité de l’Arsenic et notamment des scènes intérieures est limitée. Les festivaliers seront priés de se rediriger vers d’autres scènes si une scène atteint sa capacité maximale.
Pour des raisons de sécurité, l’accès à Electrosanne est réservé aux personnes de 18 ans révolus. Les festivaliers sont invités à conserver sur eux un papier d'identité en cours de validité. Un contrôle des âges se fera à l’entrée du festival.
L’Association Electrosanne Festival décline toute responsabilité en cas de problèmes subis à la suite d’une violation de ces règles.
Pour des raisons de sécurité, nous procédons à une fouille des sacs à l’entrée du festival afin d’assurer qu’aucun.e participant.e n’entre dans l’enceinte du festival en possession de drogues, d’armes, de canettes, de bouteilles plastiques, de verres, de nourriture, de boissons et de tout autre élément dangereux ou illégal.
Nous nous réservons le droit de refuser l’accès au festival à toute personne susceptible de porter atteinte à sa propre sécurité ou celle d’autrui, notamment s’il/elle est sous l’influence de drogue ou en état d’ébriété. Les festivaliers sont priés de respecter les instructions et les règles de sécurité mises en place par l’équipe organisatrice.
Il est recommandé aux participants d’utiliser des bouchons d’oreilles que nous mettrons à disposition gratuitement dans l’enceinte du festival.
L’esplanade devant le bâtiment est à l’air libre où il est possible de fumer. Il est cependant strictement interdit de fumer à l’intérieur de l’Arsenic.
Un service de premier secours et médico-sanitaire sera disponible sur place pendant l’intégralité du festival.